Salon Sud Agro Industries

Co-organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et Promosalons (organisateur du salon SIANE), le

salon sud agro-industries
20 - 22 juin 2017
parc des expositions de toulouse

attend près de 4000 visiteurs industriels, transformateurs et artisans agroalimentaires du Grand Sud pour sa 2ème edition.

Sud Agro Industries réunira  les différents acteurs du secteur des agro-industries autour de 4 espaces sectoriels sur 5000 m² d’exposition :

• Conditionnement – Emballage

• Equipements de transformation et fabrication

• Services

• Ingrédients – Produits Alimentaires Intermédiaires

NOUVEAU !  L’occasion pour tous les industriels des filières de l’agroalimentaire (viande-volaille-charcuterie, farine, fruits et légumes, produits laitiers, boissons, vins et spiritueux, chocolat-sucre-confiserie, plats cuisinés-traiteurs, produits de la mer…) de trouver des ingrédients, produits semi-finis, des équipements, des procédés, des solutions innovantes pour fabriquer, emballer … et ce, auprès de 140 exposants.

• Retrouvez-nous sur le stand 5B23

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouseti sera sur le Stand 5B23  les 20, 21 et 22 juin 2017  pour présenter l’Industrie du futur, en partenariat avec la CCI Occitanie, la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne, la Chambre des métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne,  le Pôle Agri Sud-Ouest Innovation, l’AREA Occitanie, la Direccte, Madeeli, le Cluster Robotics Place, Digital place et l’IFRIA.

• Inscrivez-vous aux rendez-vous d’affaire individuels ciblés

Destinés aux exposants du salon, ces rendez-vous permettent de rencontrer des donneurs d’ordres ciblés à l’occasion d’échanges individuels planifiés. L’occasion d’optimiser ses contacts dans des conditions de travail adaptées, sécuriser ses besoins en équipement face aux enjeux de demain tout en réduisant le temps et les coûts.
Pour vous inscrire au RDV d’affaire, cliquez ici

Visiteurs, imprimez gratuitement votre badge ici

• Les animations au programme de Sud Agro Industries

Les partenaires du salon proposent cette année de nombreuses manifestations, ouvertes aux visiteurs :

•  « L’innovation sociale dans l’entreprise » le 20 juin de 13h30 à 17h00 : atelier proposé par l’AREA Occitanie et Coop de France ;

•   « Rencontres d’affaires INTER EAA et Amont Agricole : rencontres inter-entreprises et mise en relation avec les acteurs agricoles d’Occitanie », le 21 juin de 12h00 à 18h00 (réservé aux adhérents AREA)

• « Colloque sur la filière viande », le 22 juin de 9h30 à 11h00, organisé par Interbev

•  « 2ème assises des producteurs, transformateurs et distributeurs », le 22 juin de 11h à 13h00, animées par AREA, Coop de France et FCD Occitanie. Illustrations des actions menées conjointement et signature d’une charte de partenariat.

​Ce salon vous intéresse ? cliquez ici

Publié le 31 Mai 2017