Atelier "Construisez un projet convaincant"

28 Mars 2019 - CCI Toulouse - Palais Consulaire

Cet atelier est proposé par la CCI Toulouse Haute-Garonne pour vous aider à construire un document essentiel dans la réussite de votre projet : le business model ou modèles d’affaires, et vous inspirer avec le partage d’un modèle d’affaires cohérent

Atelier "construisez un projet convaincant"

(Méthode Business Model Canvas)

Jeudi 28 mars 2019

à la CCI Toulouse - 2 rue Alsace Lorraine

Complément d'information sur notre fiche solution

Pour aller plus loin, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose également ces solutions

Solution
Atelier pratique pour stimuler votre créativité
Présentation de méthodes créatives, de bonnes pratiques et de conseil pour développer des démarches créatives en entreprise.
Formalités
Service premium formalités
Un expert en formalités vous accompagne dans vos formalités : partage de connaissances, conseils, vérification de la complétude de votre dossier et suivi des démarches auprès des organismes destinataires.
Solution
5 jours pour se former à la création d’entreprise
Une formation à la création d'entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.