Atelier pratique pour stimuler votre créativité

12 Avril 2019 - CCI Toulouse - Palais Consulaire

Vous souhaitez développer votre projet en ayant recours à des méthodes de créativité éprouvées et vous voulez acquérir les clefs théoriques de méthodes créatives pour pouvoir les mettre en place dans votre entreprise avec vos collaborateurs ou partenaires, la CCI Toulouse vous propose un atelier pratique pour, entre autre, vous présenter le processus de créativité et des méthodes créatives qui favorisent l’émergence de nouvelles idées et d’innovations.

Atelier Créativité

Vendredi 12 avril 2019

à la CCI Toulouse - 2 rue Alsace Lorraine

Complément d'information sur notre fiche solution

Pour aller plus loin, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose également ces solutions

Solution
Atelier pratique pour stimuler votre créativité
Présentation de méthodes créatives, de bonnes pratiques et de conseil pour développer des démarches créatives en entreprise.
Formalités
Service premium formalités
Un expert en formalités vous accompagne dans vos formalités : partage de connaissances, conseils, vérification de la complétude de votre dossier et suivi des démarches auprès des organismes destinataires.
Solution
5 jours pour se former à la création d’entreprise
Une formation à la création d'entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.