6 à 8 de l'économie et de la finance

20 Juin 2017 - Palais consulaire - CCI de Toulouse

Philippe ROBARDEY,  Président de la CCI de Toulouse et Maxime MAURY, Président du Club financier de Toulouse Midi-Pyrénées et Directeur Régional Banque de France  en Occitanie, vous proposent d'assister à la  prochaine conférence-débat du 6 à 8 de l’économie et de la finance,  sur le thème

Pourquoi et comment « normaliser » les politiques monétaires ?

et sera animée par

M. Pierre JAILLET

Conseiller spécial du Gouverneur de la Banque de France

le Mardi 20 juin 2017 à 18h (accueil à partir de 17h30)

à la Chambre de Commerce et d’Industrie (Salle Gaston Doumergue) 2 rue d’Alsace Lorraine à TOULOUSE
Merci de vous munir d'une pièce d'identité

Inscription en ligne ICI

Pierre Jaillet est conseiller spécial du Gouverneur de la Banque de France depuis octobre 2016. Il a été Représentant en chef de la BdF pour les Amériques à New-York (2013 à 2016) après avoir été Directeur Général Économie & Affaires Internationales de 2008 à 2012. Il a occupé auparavant diverses fonctions liées à la politique monétaire et aux questions européennes et internationales. Il a été en poste à l’INSEE, à la Commission Européenne et au Fond Monétaire International. Il a représenté la Banque de France dans diverses instances  européennes, dans l’Eurosystème, ainsi qu’aux G7 et G20 et à la BRI. Il a enseigné dans plusieurs établissements, dont L’ENA et l’ENSAE. Il est l’auteur et l’éditeur de nombreuses publications sur les questions monétaires, économiques et internationales.

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

Soldes d'hiver

Du 10 Janvier 2018 au 20 Février 2018