Challenge du Commerce et des Services

Du 23 Octobre 2018 au 21 Décembre 2018

Commerçants, prestataires de services, unions commerciales,

Chaque année, le Challenge National du Commerce et des Services récompensent le top national des commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or » et valorise les associations de commerçants les plus dynamiques de France avec le « Panonceau d’Or ».
Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d'entreprises présentes dans tous les territoires.

Les pré inscriptions pour participer au « Challenge du Commerce et des Services 2019 » sont ouvertes.

Nouveau ! Il est obligatoire que chaque candidat se préinscrive lui-même et valide ainsi qu’il a bien pris connaissance du règlement

Comment participer ?

•  Pour les commerçants :

Préinscription "Mercure d’Or" ICI
Inscription ICI

• Pour les associations de commerçants

Préinscription "Panonceau d’Or" ICI
Inscription ICI

Clôture des inscriptions : le 21 décembre 2018

Pour toutes informations contactez  le service Commerce - CCI de Toulouse – commerce@toulouse.cci.fr

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00