# Greenconcept Session 3 - Appel à candidature jusqu'au 20 septembre 2018

Du 19 Juillet 2018 au 20 Septembre 2018

appel à candidature #GreenConcept Session 3-Cloture le 21 septembre 2018

Votre entreprise développe (ou fait développer) des services numériques (site internet, application smartphone, logiciel, objets connectés …) et  l’impact environnemental du numérique vous intéresse...
L’action régionale #GreenConcept vous permettra d’être accompagné pour intégrer les principes de l’éco-conception dans le développement de vos produits et services numériques
(accompagnement sur 6 à 12 mois).

De quoi répondre aux enjeux environnementaux mais aussi à la demande grandissante des utilisateurs et clients pour des services numériques moins consommateurs d’énergie et moins impactants.

Pour cela, vous pourrez bénéficier jusqu’à 8 journées d’accompagnement individuel par un groupement d’experts nationaux du Green IT (Neutreo, CODDE et GreenIT.fr).

• Candidater et consulter le témoignage des entreprises inscrites sur les 2 premières sessions ICI

Pour plus d’information :

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

La Grande braderie de Toulouse 2018

Du 06 Septembre 2018 au 08 Septembre 2018 - Toulouse

Atelier Tourisme

10 Septembre 2018 - CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue Alsace Lorraine - Toulouse

VOIR TOUS LES ÉVÉNEMENTS

Le magazine