Serviciz - Le salon professionnel des services aux entreprises

07 Novembre 2018 - Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse

Boostez votre réussite : les services de demain au cœur de votre stratégie.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse Haute-Garonne et Dépêche Events organisent la 54ème édition de

Serviciz - le salon professionnel des services aux entreprises

mercredi 7 novembre 2018
Au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse

Serviciz, une journée pour faire du business, échanger, développer de nouveaux partenariats, trouver des solutions qui accompagnent toutes les étapes de votre entreprise.

• « Nouveaux modes de management : un partenariat gagnant / gagnant »
  • « La transformation digitale : complexe, onéreuse et pénible ? Briser les idées reçues »
  • « Le commercial de demain : intelligence artificielle ou humaine ? »

• « Le Lab by Serviciz » Un espace de démonstration
Vitrine du savoir-faire des start-ups et PME innovantes. Dans une ambiance « co-working » le LAB by Serviciz est un espace d’animations et de démonstrations.

Rendez-vous d’affaires

Sur toute la durée du salon, des rencontres d’affaires seront organisées pour favoriser les échanges entre entreprises et partenaires potentiels. Une opportunité unique de rencontrer, prospecter, échanger avec des professionnels ciblés.

Speed business meeting organisé par DYNABUY
Toutes les 15 minutes, chaque dirigeant présente son entreprise à 4 autres chefs d’entreprises.

Start-ups pitchs
En partenariat avec la CPME 31, le start-up pitch permettra à des start-ups de présenter leurs travaux, durant des pitchs de 4 à 5 minutes chacun, aux professionnels présents sur le salon.

Plus d’informations  www.serviciz.fr

Contact : Odile PICHANCOURT - 05 62 57 65 49

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00