Le Fichier consulaire de la CCI de Toulouse

Le Fichier consulaire permet de :
  • répondre aux besoins des entreprises qui cherchent à identifier et contacter des fournisseurs, des prospects, des partenaires
  • promouvoir des produits ou services en BtoB, par courrier, téléphone, fax ou e-mail
  • réaliser des études de marché ou d’implantation.

​Il est également exploité pour les études économiques produites par la CCI de Toulouse et la CCI de Midi-Pyrénées. Ce fichier alimente ainsi la connaissance du tissu économique régional qui permet aux CCI d’assurer leur mission d’accompagnement des entreprises et d’aide à la décision en matière de développement économique.

FONCTIONNEMENT

• Le fichier des entreprises recense les entreprises implantées en Haute-Garonne, sociétés ou entreprises individuelles, ayant des activités commerciales, industrielles ou de services.
  • Il  intègre chaque jour les actes de création, modification ou liquidation des entreprises, déclarés auprès des Centres de formalités des entreprises (CFE) des Chambres de Commerce et d’Industrie, des Chambres des Métiers et de l’Artisanat, au Greffe du Tribunal de Commerce ou via le site CFEnet.

Le Fichier Consulaire sert de référence pour l’organisation des Élections Consulaires qui permettent aux entrepreneurs de Haute-Garonne de désigner leurs représentants pour administrer la CCI pendant un mandat de cinq ans.

Recherchez la fiche d'une entreprise de Haute-Garonne, en recherchant par son nom, sa dénomination, son dirigeant ou son numéro SIREN

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

Atelier Responsabilité Sociétale des Entreprises