Espace dédié pour les Industries

Accès rapide aux services de la CCI

Forum économique de Toulouse 2015

5ème forum économique de Toulouse sur la thématique "Approches "éconoclastes" : quand l'entreprise et ses représentants jouent et gagnent en faisant le pari de l'impertinence ». Jeudi 17 septembre 2015 à Entiore.

SIANE 2015 -

La CCI de Toulouse mobilise l'industrie du territoire sur le Siane 2015 - du 20 au 22 octobre au Parc des Expositions de Toulouse - et multipliera les initiatives pour encourager le jeu collectif.

Voir le détail
Résultats de l'enquête annuelle de conjoncture économique des entreprises de Haute Garonne

La CCI de Toulouse et la Banque de France Midi-Pyrénées présentent dans ce document un bilan économique exhaustif de l’année 2014, et dressent avec les entreprises de la Haute-Garonne les premières perspectives d’activité pour 2015.

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

La boutique