Espace dédié pour les Industries

Accès rapide aux services de la CCI

Forum économique de Toulouse 2015

5ème forum économique de Toulouse sur la thématique "Approches "éconoclastes" : quand l'entreprise et ses représentants jouent et gagnent en faisant le pari de l'impertinence ». Jeudi 17 septembre 2015 à Entiore.

Voir le détail
Résultats de l'enquête annuelle de conjoncture économique des entreprises de Haute Garonne

La CCI de Toulouse et la Banque de France Midi-Pyrénées présentent dans ce document un bilan économique exhaustif de l’année 2014, et dressent avec les entreprises de la Haute-Garonne les premières perspectives d’activité pour 2015.

Entreprises,

Entreprises, "Objectif énergie" vous guide sur la maîtrise des consommations énergétiques !

L'opération collective "Objectif énergie" est lancée par les CCI de Midi-Pyrénées avec le soutien financier de l’ADEME et de la Région Midi-Pyrénées. Cela débute par une visite d'énergie gratuite...

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

La boutique