Bandeau CCI de Toulouse
Vous êtes ici

Dynamiser votre commerce

Les Trophées du Commerce 2014, c'est parti !

Ce concours est destiné à tous les commerçants de détail sédentaires et à certaines activités de services de la Haute-Garonne, de moins de 20 salariés et dont les travaux et actions ont été effectués entre le 1 er janvier et le 31 décembre 2013.

Pour vous inscrire il suffit de demander le dossier de candidature ici.
A noter la possibilité de concourir dans 2 catégories !

11 lauréats auront la possibilité de gagner des prix de 1 000 à 3 000€ ainsi qu’une œuvre d’art pour notre prix "coup de cœur" .

Les Trophées du Commerce se déclinent en trois catégories (trois lauréats dans chacune d’elle) et un " Grand Trophée" récompensera le meilleur candidat toutes catégories confondues.

  • Catégorie Création
    Ce trophée concerne exclusivement les créations d’activités dans un local commercial neuf ou reprise d’un local existant, avec ou sans changement d’activité.
  • Catégorie Rénovation
    Ce trophée est exclusivement dédié aux opérations de rénovation et de modernisation des établissements concernées, sans changement d’exploitant, avec ou sans modification d’activité.
  • Catégorie Dynamisme Commercial
    Ce trophée intéresse toutes les opérations liées au développement du chiffre d’affaires et à la promotion de l’activité ou de l’enseigne. Les candidats seront jugés sur la mise en place des outils et des actions.

Date limite de dépôt des candidatures : 28 mars 2014.

Contacts : Virginie Laguerre au 05.62.57.66.16 / Pascale Martin au 06 08 97 09 09.

Imprimer la page Envoyer à un ami