© Crédit photo : DR
En 2019, Andrea Zaragoza-Salvi et Romain Peroz ont créé La Misstinguette en Salopette.
Au coeur de Toulouse, ce concept-store orienté bio-éthique et bien être propose des produits cosmétiques et d’hygiène, de l’alimentation en vrac, des vêtements. Il propose aussi des séances de thérapies de confort et permet de prendre-soin de soi.
Les dirigeants annoncent une croissance moyenne de 10% par an pour un CA d'environ 125.000 euros. Ce succès a donc conduit la Misstiguette en Salopette a vouloir embaucher un nouveau collaborateur sans vraiment savoir quelle option choisir.
Pour cela, elle s'est rapprochée d'un conseiller de la CCI de Toulouse: « Un conseiller nous a aidé à évaluer nos besoins pour déterminer un profil de poste. Son expertise a été très utile à notre réflexion. En clarifiant nos objectifs, il nous a suggéré de prendre un apprenti. C’est une solution à laquelle nous n’avions pas pensé » témoigne-t-elle.
Par cet accompagnement Andrea s'exprime « Nous avons établi un lien de réelle confiance avec la CCI. Nous prévoyons de nous agrandir et, pour nous accompagner à cette étape, nous ferons à nouveau appel au regard extérieur que propose la CCI ».
> Contacter un conseiller :
[email protected]
05 61 33 65 00