1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Accompagnement énergie, chez Adhetec Adhesive Solutions

Adhetec Adhesive Solutions a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour optimiser sa gestion énergétique. Témoignage de Samuel Lucas, Directeur technique de l'entreprise.
Samuel Lucas - Adhetec Adhesive Solutions
Mardi 13 septembre 2022

© Crédit photo : DR

Depuis 1980, l'entreprise Adhetec s'est forgée une expertise reconnue dans les domaines des adhésifs techniques offrant à ses clients (aéronautique, ferroviaire, automobile…) des solutions adaptées à leurs besoins.

« Soucieux d’optimiser notre gestion énergétique, nous étions à la recherche d’un regard extérieur susceptibles de nous conseiller des axes d’amélioration. En cherchant sur internet, nous avons vu que cela faisait partie des compétences de la CCI Toulouse Haute-Garonne. Cela nous a intéressé car leur conseil serait objectif, sans prestations d’isolation, ni contrat de fourniture d’énergie à vendre après leur diagnostic et leurs préconisations » explique Samuel Lucas, Directeur technique de l’entreprise.

« Contactés le lendemain de mon appel par la conseillère, nous avons apprécié son suivi, son niveau d’engagement et la qualité de ses avis dans le document de restitution qui nous ont, il faut le dire, étonnés par leur rigueur et leur pertinence. Je recommanderai sans hésiter cet accompagnement et vais dorénavant suivre plus attentivement les services et solutions proposées par la CCI » conclut-il.

> Contacter un conseiller énergie :
accueil@toulouse.cci.fr