1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Patrick Piedrafita élu président de la CCI de Toulouse

Suite aux élections des CCI qui se sont déroulées du 26 octobre au 9 novembre, les 65 membres élus, réunis le 26 novembre 2022 en Assemblée Générale, ont élu Patrick Piedrafita à la tête de l’institution consulaire, pour un mandat de 5 années.
Patrick Piedrafita - CCI Toulouse Haute-Garonne
Vendredi 26 novembre 2021

© Crédit photo : Lydie Lecarpentier

Patrick Piedrafita est Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse depuis 2010 et est activement engagé dans la vie économique départementale et régionale de par ses fonctions de Président Airbus Opérations SAS qu’il occupe depuis 2009.

« C’est un honneur d’avoir été élu à la tête de cette institution indispensable pour l’avenir de nos entreprises. Avec les 65 membres élus, nous allons au cours des prochaines semaines définir notre plan d’action pour les cinq prochaines années au service des entreprises et du développement économique des territoires de la Haute-Garonne. Notre CCI doit être au centre des dynamiques en faveur du développement de toutes les entreprises. Elle devra contribuer à leurs transformations. Lieu de créations, de rencontres, de transmissions, elle favorisera les partenariats, les coopérations, les démarches innovantes et devra accompagner l’économie de notre département pour relever les défis des années à venir. Pragmatisme, efficacité et adaptation devront guider notre action ».

Défenseur et connaisseur des Chambres de Commerce et d’Industrie, le nouveau Président de la CCI de Toulouse mettra tout en œuvre pour faire rayonner l’économie et les entreprises de la Haute-Garonne tout au long de sa mandature jusqu’en 2026.