CORONAVIRUS, PLATEFORME ENTREPRISES SOLIDAIRES

PLATEFORME "ENTREPRISES SOLIDAIRES"

La CCI de Toulouse propose un service d'annuaire et de géolocalisation des entreprises ayant adapté leur production et leur activité à la crise sanitaire actuelle. Objectif : être visible et faciliter les prises de contact.

Cet annuaire concerne les entreprises qui proposent des produits et/ou des services opérationnels dans l’immédiat en Haute-Garonne. L'activité peut par exemple être liée à la production de matériel destiné aux personnels de santé, aux commerçants ou salariés exposés au public, à de la mise à disposition de salariés, à des prestations de dépannage, ou encore à des propositions de livraisons relevant du secteur agroalimentaire.

Afin d’intégrer l’annuaire « entreprises solidaires », nous vous invitons à envoyer par mail votre offre de produits ou services à communication@toulouse.cci.fr en indiquant : le nom de votre entreprise, votre proposition de produits ou services, un site web, une adresse mail, un numéro de téléphone (si disponible)

Pour afficher la liste des entreprises, cliquer sur l'icône en haut à gauche de la carte.

Publié le 25 Juin 2020