Pré-diagnostic Sécurité et réalisation du Document Unique

Pour répondre à la réglementation en matière de sécurité au travail, la CCI de Toulouse Haute-Garonne vous propose de réaliser un état des lieux sur la réglementation sécurité applicable à votre entreprise :

Bénéficier d’un Pré-diagnostic Sécurité

Le pré-diagnostic permettra de dégager les points forts, les axes d’amélioration et de mettre en place des préconisations suivi d’un plan d’action adapté à votre entreprise.

L'élaboration et la mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels est une obligation réglementaire pour tout employeur dont l'entreprise emploie au moins un salarié. (Code du travail - Article L4121-2 et Article L4121-3)

Pour répondre à cette réglementation en matière de sécurité au travail :

Bénéficier d’une aide à la réalisation du Document Unique

La CCI vous propose une visite gratuite pour vous aider à réaliser le document unique grâce à un outil adapté à votre métier !

Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous : y.brugarolas@toulouse.cci.fr
Publié le 5 Décembre 2019