SALON SIANE - Stand Industrie du futur

Stand Industrie du futur - Hall 4

Du mardi 22 au jeudi 24 octobre 2019

Parc des Expositions - Rond-point Michel Bénech - 31400 TOULOUSE

Au programme, afin de vous accompagner dans vos projets de transformation vers l'Industrie du futur, retrouvez :

• Un espace "Excellence opérationnelle durable"
    présenté par le Club des Offreurs de solutions Industrie du futur. Vous pourrez rencontrer des experts architectes projets et offreurs de solutions technologiques en capacité de vous aider à maximiser vos performances en matière de productivité, de qualité de produits, de réduction de coûts...

L’animation « Excellence opérationnelle durable », conçue en collaboration avec le Club des Offreurs de solutions Industrie du futur, met en avant cette démarche systématique et méthodique menée dans l’entreprise pour maximiser les performances en matière de productivité, de qualité de produits et de réduction des coûts. Ce comportement donne, en effet, à l’entreprise de l’agilité et de la performance sur ses marchés. L’excellence opérationnelle s’appuie sur 5 axes :
    -la stratégie digitale,
    -l’organisation agile,
    -l’excellence environnementale,
    -l’intégration des technologies du futur,
    -la performance collective.
    Des membres du Club des Offreurs déclineront ces 5 axes en mode Masterclass (intervention de 10 minutes suivie de questions/réponses)

Pour vous inscrire, cliquez ici

• Un espace de Rendez-vous "Entreprise vers la Transformation Industrie du futur"
    animé par les partenaires institutionnels qui vous proposeront leur soutien dans l’amorçage et le financement de cette transformation.

Se transformer vers l’industrie du futur, d’accord, mais comment ? Par où commencer ?

Après la prise de conscience qu’il est urgent d’améliorer sa manière de produire, de fonctionner, ou encore de communiquer, de nombreuses entreprises s’interrogent sur les premières étapes à engager pour se lancer dans l’industrie du futur. Pour répondre à ces questions et vous permettre d’y voir plus clair dans la marche à suivre, l’Etat, le Conseil Régional, la CCI et AD’OCC vous accueillent ensemble sur le SIANE dans un format de rendez-vous tout à fait nouveau, favorisant un contact privilégié avec les entreprises. Travaillant en synergie, ces acteurs vous proposent d’étudier en toute confidentialité votre projet de transformation vers l’Industrie du Futur. A l’issue de ce rendez-vous de 40 minutes, l’objectif est que vous repartiez avec une vision claire des actions à engager pour initier votre projet, des aides mobilisables et des jalons à respecter.

Pour vous inscrire, cliquez ici

• Des offreurs de solutions
    qui présenteront des démonstrations et des exemples d'utilisations déployées dans l'Industrie, en lien avec l'Intelligence Artificielle.

Trophées de l'Industrie du futur
Assistez également le mercredi 23 octobre à 18h30 à la remise des Trophées de l’Industrie du futur sur le Stand "Construisons ensemble l’Industrie du futur"  – Hall 5.

Publié le 24 Septembre 2019