1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Aide au digital pour Cfermier

Cfermier a bénéficié d'un accompagnement numérique auprès de la CCI Toulouse Haute-Garonne, notamment sur son site web et les réseaux sociaux.

Couret Voyages, aide au recrutement

La CCI de Toulouse Haute-Garonne a accompagné Couret Voyages avec un état des lieux RH et une aide au recrutement. Retour d'expérience.

Stéphanie Plas, Brasserie du Carré Vert

La restauratrice Stéphanie Plas a suivi la formation "Gérer le temps de travail de ses collaborateurs" avec la CCI de Toulouse Haute-Garonne. Retour d'expérience.

Accompagnement énergie, chez Adhetec Adhesive Solutions

Adhetec Adhesive Solutions a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour optimiser sa gestion énergétique. Témoignage de Samuel Lucas, Directeur technique de l'entreprise.

Cap sur le digital, pour Victor et Violette

Emmanuelle Cassin a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour booster sa visibilité en ligne et développer son écosystème numérique.

Laura Bonis, Grand Hôtel de l’Opéra

Laura Bonis a suivi une formation "Tuteur / maître d'apprentissage" de la CCI Toulouse Haute-Garonne pour accueillir et former au mieux les futurs apprentis.

Sandrine Jaulard, Transports Dufaur

Laura Bonis a suivi une formation "Elaborer son Document Unique" de la CCI Toulouse Haute-Garonne, qui sert de code préventif aux risques encourus par les personnels, qu’ils soient sur la route ou dans les bureaux.

Jean-François Deprat, La Mécanique

Jean-François Deprat a bénéficié d'un accompagnement sur-mesure pour trouver les financements les plus adaptés à son entreprise en difficultés.

Joëlle Kortaba, Souffle d'Afrique

Joëlle Kortaba a bénéficié d'un accompagnement numérique à la CCI Toulouse Haute-Garonne et a appris à communiquer via les réseaux sociaux.