Faire face à la crise économique

24 Septembre 2020 - Format digital - Réunion à distance

La CCI de Toulouse vous propose un webinaire RH sur le thème de :

la restructuration de l’entreprise dans l’après crise

Jeudi 24 septembre 2020
De 10h à 11h30

Baptisé France Relance, le plan de relance récemment présenté par le gouvernement a pour objectif, entre autres, de donner aux entreprises les conditions pour sauvegarder les emplois. Ces mesures sont-elles adaptées et suffisantes ? De quelles solutions dispose l'employeur en matière de restructuration ? Sont-elles cumulables ?

La CCI de Toulouse vous propose de faire le tour des mesures en vigueur et des leviers de restructuration (Activité partielle longue durée, Accords de Performance Collective (APC), Rupture Conventionnelle Collective (RCC), Licenciements économiques, etc.)

Ce webinaire sera animé par :
  • Maître Yannick LIBERI et Maître Olivier ROMIEU, Avocats associés du cabinet d’avocats BARTHELEMY ET ASSOCIES décrypteront les nouveautés règlementaires et les process actuellement mis en place dans les entreprises en Occitanie.

Inscription gratuite et obligatoire ici
Webinaire limité à 100 personnes et retransmis en direct sur notre page Facebook