Webinaire : Innover dans la relation client

20 Octobre 2020 - Format digital - Réunion à distance

Les démarches qualité ont depuis toujours pour objectif d’améliorer la satisfaction client par la fourniture d’un produit ou d’un service conforme aux attentes de ce dernier.
Aujourd’hui, le défi est de mettre en place des stratégies d’excellence du Service et de « Respons’abilité », visant à susciter l’enthousiasme des clients, à leur faire vivre des expériences mémorables qu’ils partageront avec leurs réseaux.
Mais comment créer des relations de totale confiance et offrir chaque jour des expériences qui dépassent les attentes des clients ?

La CCI Toulouse Haute-Garonne, en partenariat avec l'AFNOR et l'AFQP Occitanie, vous invite à participer à un webinaire :

Webinaire : Innover dans la relation client

Mardi 20 octobre 2020
En web conférence

Les inscriptions sont désormais closes

Notre intervenant Christian Mayeur, Directeur développement et innovation d’AFNOR Normalisation, co-fondateur de l'Institut Esprit Service (MEDEF), chargé du cours « Relation et Innovation de Service » dans le Master « Service Management » de l’IAE Aix en Provence, répondra à vos questions :
  • Enchantement 4C, « Respons’abilité » et Totale Confiance : de quoi s’agit-il ?
  • Quels sont les 5 piliers de la norme XP CEN/TS 16880 ? en quoi peut-elle vous aider à concevoir et mettre en œuvre votre approche ?
  • Comment entrer dans la démarche, sur quels leviers agir pour « enchanter » le client ?
  • Comment la fonction qualité peut-elle se réinventer pour contribuer à construire une relation de totale confiance dans toutes les fonctions de l’entreprise, et une véritable culture d’excellence du Service ?
  • Existe-t-il de vrais retours d’expérience, avec des résultats probants ?

Les Ateliers Qualité & Performance Occitanie s’inscrivent dans le prolongement de l'édition 2019 du Forum Qualité & Performance consacré au thème « La Qualité dans l’entreprise du futur » et ont pour objectif d’approfondir les sujets abordés lors des interventions du Forum. Ils sont co-organisés par la CCI Toulouse Haute Garonne, la délégation régionale du Groupe AFNOR et l’AFQP Occitanie.

Retour aux archives de l'agenda