Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département
0

Louer des espaces au Palais Consulaire de Toulouse

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Location de salles - CCI Toulouse Haute-Garonne

 

Location de salles - CCI Toulouse Haute-Garonne

 

icon_presentation

 

Vous souhaitez organiser une réunion, une conférence, un séminaire, un job dating ou un cocktail dînatoire au sein d’un lieu atypique dans l’hypercentre de Toulouse ?

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie, située au sein du Palais Consulaire (quartiers Esquirol/Carmes/Saint Etienne), met à disposition de vos événements des espaces d’échanges et rencontres mêlant modernisme technologique et patrimoine architectural.

 

La location est ouverte à toute entité professionnelle désirant organiser un évènement (entreprise, administration, collectivité, association professionnelle, agence évènementielle).

 

icon_localisation


Hyper-centre de Toulouse 

Métros Ligne A – station Esquirol
Ligne B – station Carmes
Parkings Carmes, Esquirol, Saint Etienne

icon_patrimoine


Patrimoine remarquable

Des espaces rénovés à caractère patrimonial

jauge


Capacité
d'accueil

Une capacité d'accueil allant de 15 à 200 personnes

 

icon_handicap


Accessible
aux PMR

Accessible aux personnes à mobilité réduite

 

icon


Équipements de qualité

Wifi, écran, vidéo projecteur, micros sur table, écran retour, enregistrement audio, pupitre, scène, tableau blanc, paper board...

 

icon_durée


Durée
flexible

Ouvert 7j/7
Une location de salles sur-mesure : à la ½ journée, journée, soirée

 

icon_traiteur


Sélection de traiteurs

Une sélection de traiteurs reconnus à votre disposition

 

icon_humain


Interlocuteur dédié

Un interlocuteur dédié et spécialisé

Visite virtuelle

Visitez le Palais Consulaire et découvrez le patrimoine toulousain qu'il abrite.

 

Découvrir

 

En images

Pour plus d'informations, nous consulter.

Crédits photos : © Lydie Lecarpentier

icon_presentation


Salles

  • Salle Audouy : 115 m2– Max. 80 pers.

 

  • Salle Sarramon : 55 m2 – Max. 30 pers. 

 

  • Salon Auriol : 50 m2– Max. 30 pers. 

 

  • Salle Barlangue : 55 m2 – Max. 30 pers. 

 

  • Salle De Ciron : 60 m2 – Max. 40 pers.

 

  • Salle Girard : 60 m2 – Max. 40 pers. 

 

  • Salle Séances : 170 m2 – 96 pers. en salle + 11 personnes en tribune + 3 assesseurs = max. 110 personnes (pas de cocktail ni repas dans cette salle)

 

  • Salle Doumergue : salle de 250 m2 + coursive attenante de 50 m2 -  Max. 200 pers.

 

Jauge maximum et selon configuration

icon_tarifs


Tarifs

Salle Sarramon - Salon Auriol - Salle Girard - Salle De Ciron - Salle Barlangue :

  • 1/2 journée : 361,20 € HT
  • Journée : 567,60 € HT
  • Soirée : 412,80 € HT

Salle Audouy :

  • 1/2 journée : 952,20 € HT
  • Journée : 1 435,20 € HT
  • Soirée : 1 071,80 € HT

Salle Doumergue :

  • 1/2 journée : 1 196 € HT
  • Journée : 1 794 € HT
  • Soirée : 1 345,50 € HT

Salle des Séances :

  • 1/2 journée : 1 334 € HT
  • Journée : 2 001 € HT
  • Soirée : 1 500,75 € HT

Cour d'Honneur :

  • 1/2 journée : 770 € HT
  • Journée : 1 210 € HT
  • Soirée : 880 € HT
 

 

Des frais techniques et de sécurité seront facturés en sus. Une caution correspondant à 50 % du montant de la location de la salle sera également demandée.


Contactez-nous pour obtenir une solution de location adaptée à votre projet d'événement et obtenir un devis détaillé.

Titre
Foire aux questions

La location est-elle ouverte aux évènements privés de particuliers (mariage…) ?

Non, la location est uniquement ouverte aux évènements professionnels.

La location des espaces inclut-elle le mobilier ?

Oui, tous les espaces sont loués équipés (tables, chaises, mange-debout…).

Quel équipement technique est mis à disposition ?

En fonction des espaces loués, il peut être mis à disposition les équipements suivants : wifi, écran, connexion via Click Share, micros (fixes, HF, pupitre), enregistrement audio, scène, tableau blanc, paper board.

Quels sont les modalités et horaires de location ?

Les modalités de location sont précisées dans le règlement de mise à disposition des espaces du Palais Consulaire disponible ici.

Il est possible de louer du lundi au vendredi de 8h à minuit. Possibilité de location le week-end (frais supplémentaires à prévoir).

.

 

Contact

Service événementiel

email : [email protected]

L'histoire du Palais Consulaire

Retrouvez l'historique de ce bâtiment remarquable toulousain sur notre page dédiée

 

Voir