Chambersign, sécuriser vos documents et vos échanges

Vous souhaitez répondre à des appels d'offres, sécuriser vos données ou encore vos connexions ?

Une certification électronique permet d’échanger de manière légale et sécurisée (contrats, factures, mails...) et de garantir la confidentialité, de protéger les messages et les documents de toute altération ou de toute falsification, de certifier l’existence d’une entreprise et d’une identité, d’effectuer des formalités administratives, d’accéder à des échanges commerciaux de type place de marché électronique ou e-commerce ou de sécuriser les paiements.

La CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose un accompagnement vers les solutions les plus sûres du marché : ChamberSign, autorité de certification des CCI en France.  En utilisant un certificat Chambersign, vous donnez à votre signature électronique la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Notre large gamme de produits est en mesure de répondre aux exigences des procédures dématérialisées.

la signature électronique chambersign

PUBLIC concerné

Toute entreprise ou collectivité souhaitant sécuriser ses données ou répondre à des appels d'offres.

Vos objectifs, vos attentes

Vous souhaitez :

• Simplifier et accélérer vos démarches administratives

• Garantir l'identité numérique de votre entreprise dans vos échanges

• Accéder à des marchés qui imposent des échanges dématérialisés

notre solution

La CCI Toulouse Haute-Garonne vous accompagne dans vos démarches en proposant 3 formules :

• Clé en main : La CCI de Toulouse vous aide dans vos démarches d'obtention, vous remet votre certificat de signature électronique et vous informe sur les modalités d'installation ainsi que sur l'utilisation pratique de cet outil.
    • ​​​​Tarif : 70€ HT (hors prix du certificat)

• 24h chrono : Vous avez fait vos démarches d'obtention ? Raccourcissez les délais de remise du certificat. En moins de 24 heures, après avoir confirmé votre demande, la CCI de Toulouse vous délivre le certificat de signature électronique.
    • Tarif : 100€ HT (hors prix du certificat)

• À domicile : Un conseiller CCI se déplace au sein de votre entreprise ou votre collectivité pour vous accompagner dans l'ensemble des démarches jusqu'à l'obtention de votre certificat de signature électronique.
    • Tarif : sur devis (hors prix du certificat)

Pour connaître les différents certificats et les tarifs : www.chambersign.fr

Service Entrepreneuriat et Financement des Entreprises

Téléphone : 05.61.33.65.00