1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Le Jeudi 21 Septembre 2023

Antenne du Comminges de la CCI de Toulouse, 5 espace Pégot 31800 SAINT-GAUDENS

Imprimez

Votre CCI vous accompagne et vous propose de participer à une réunion d'information sur la facturation électronique pour échanger et comprendre la réforme et connaître vos obligations.

Le saviez-vous ?  Une facture transmise par courriel sous forme de fichier PDF n’est pas considérée comme une e-facture si elle n’a pas été générée et reçue à l’aide d’un système de facturation électronique dédié, via un portail public ou une plateforme de dématérialisation partenaire.

Anticiper, pour vous préparer sereinement à cette obligation.

Au programme :

• Présentation du cadre réglementaire : le contexte, qui est concerné, quelles sont les obligations et à quelles échéances, sur quelles opérations ?
    Les modalités de mise en œuvre et le rôle des plateformes par Christel CARPEZAT, Administratrice des finances publiques adjointe DRFiP Occitanie et Haute-Garonne Conduite du changement et de la transformation numérique Relations CROEC Occitanie

• Quel est mon rôle en tant que dirigeant d’Entreprise ?
    Les bonnes questions à se poser par Vincent CAZAL, Expert-Comptable Associé, Président de la Commission digitalisation et transformation des cabinets pour le CROEC Occitanie (Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables)