1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Les Jeudis des SAP

Le Jeudi 14 Mars 2024

CCI de Toulouse, 2 rue d'Alsace-Lorraine, 31000 Toulouse

Le rendez-vous incontournable de la filière !

Lors de cette prochaine rencontre, nous échangerons avec AXA sur la protection sociale des travailleurs non-salariés et vous découvrirez, pour la bonne santé des dirigeants, toutes les prestations de Service de PREVALY.

Nous aborderons ensuite les évolutions réglementaires du secteur,qui seront présentées par les experts institutionnels - Conseil Départemental de la Haute-Garonne / Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS)- : la réforme de l'offre des services à domicile, les nouvelles règles des cahiers des charges, la transmission d’entreprise.

La CCI de Toulouse vous invite à vous retrouver autour de cet événement organisé en partenariat avec la FEDESAP, FESP et le SYNERPA.

Télécharger le programme complet

Un événement organisé en partenariat avec :

Logos SAP