1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Le Mardi 11 Juin 2024

CCI de Toulouse, 2 rue d'Alsace-Lorraine, 31000 Toulouse

Imprimez

La CCI de Toulouse vous propose une masterclass pour maîtriser Canva, l'outil de création de visuels qui révolutionne la communication digitale.

En tant qu'entrepreneur, vous savez que le visuel est crucial pour votre réussite. Vos visuels sur votre site web et vos réseaux sociaux doivent être professionnels, attrayants et cohérents avec votre identité de marque. Mais vous n'êtes pas graphiste et vous manquez de temps et de ressources pour créer des visuels de qualité ?

Canva est la solution idéale pour vous ! Cet outil intuitif, complet et gratuit vous permet de créer des visuels percutants en quelques minutes, sans aucune connaissance en design graphique.

Cette masterclass est conçue pour les débutants qui souhaitent :

• Découvrir les bases de Canva et ses fonctionnalités
  • Explorer les différents modèles disponibles sur la plateforme
  • Créer des visuels professionnels, cohérents avec leur identité de marque et adaptés aux différents canaux de communication utilisés
  • Diffuser leurs créations sur les réseaux sociaux et sur leur site web

Rejoignez-nous pour une session en petit groupe où vous serez accompagné(e) par nos experts CANVA.