1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Le Jeudi 15 Février 2024

En distanciel

Imprimez

Gagner en performance, c’est le leitmotiv de beaucoup d’entreprises pour assurer leur pérennité dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Dans cette démarche d'amélioration continue, les entreprises recherchent des solutions pour optimiser leur performance : se comparer aux meilleures pratiques de management constitue un exercice efficace mais pas toujours facile à réaliser !

C’est la vocation des Prix régionaux qualité organisés chaque année par l’AFQP Occitanie, basés sur le modèle d’excellence EFQM (European Foundation for Quality Management). C’est l’occasion de vous challenger et de comparer les pratiques de management de votre entreprise à celles des leaders européens dans l'optique de progresser !

Afin de faciliter la candidature des entreprises à ces Prix Qualité, l’AFQP Occitanie et l’ESQESE (École Supérieure pour la Qualité, l’Environnement et la Sécurité en Entreprise) ont développé un partenariat vous permettant de bénéficier de l'appui d'étudiants en Master 2 Manager QSE. Plus de 70 structures ont déjà bénéficié de cet accompagnement depuis 2018. Pourquoi pas vous ?

La CCI Toulouse Haute-Garonne, en partenariat avec l'AFNOR et l'AFQP Occitanie, vous invite à participer à un webinaire dédié.

Au programme :

• Découvrez les Prix régionaux qualité : quels bénéfices pour les entreprises ? Comment candidater ?
  • Le modèle EFQM : quelle approche, quels critères d’évaluation ?
  • Comment bénéficier de l’accompagnement des étudiants de l’ESQESE pour valoriser vos bonnes pratiques et obtenir un Prix Qualité ?
  • Témoignage d’entreprises lauréates des Prix Régionaux Qualité, ayant bénéficié de l'accompagnement des étudiants de l'ESQESE

Vous aussi, vous êtes intéressé(e) pour challenger votre entreprise et bénéficier du partenariat AFQP Occitanie/ESQESE pour vous accompagner dans la démarche ? Alors participez à l’un de ces webinaires !

Webinaire co-organisé par :

co orga

En partenariat avec :