1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Le Vendredi 03 Février 2023

CCI de Toulouse, 2 rue d'Alsace-Lorraine, 31000 Toulouse

Imprimez

La CCI de Toulouse vous invite à participer à une conférence dédiée aux professionnels du tourisme, qui sera animée par un expert du e-tourisme.

En 2023, le développement des outils numériques est un indispensable pour les entreprises du secteur du tourisme. En effet, 80% des clients préparent leurs séjours sur internet !

L’enjeu pour vous démarquer de vos concurrents est donc de garantir une bonne visibilité à votre établissement et de convertir un maximum de visiteurs en clients. Pour cela, des actions gratuites et faciles à mettre en place existent.

Quelle que soit la nature de votre activité (hébergement, gestion de sites touristiques, activités sportives, etc.), cette conférence vous apportera les notions principales en stratégie numérique, et vous présentera les différents leviers d’actions accessibles à tous à mener pour la saison 2023.

Au programme :

• Les conséquences de la crise sur le tourisme et les loisirs
  • Les actions indispensables et faciles à mener
  • Les outils numériques incontournables
  • Trucs et astuces pour se démarquer de ses concurrents
  • Votre « to do list » avant la saison

Intervenant :