En recherche de formations

recherche de formation
La formation doit toujours être l’équation gagnante pour l’entreprise, et votre CCI Toulouse Haute-Garonne vous aide à la résoudre ! La formation fait partie des bonnes pratiques et elle contribue à la constante évolution des savoirs-faire indispensables à la réussite et à la pérennité de votre entreprise. Elle intervient d'ailleurs dès le stade de sa création.

L’offre de formation de la CCI de Toulouse est issue de sa connaissance des besoins des entreprises qu’elle accompagne au quotidien dans le cadre de sa mission d’appui au développement économique. Elle est également un acteur majeur de la création d’entreprises et assiste les particuliers dans leurs projets de création ou reprise d’entreprise.

Les formations proposées s’adressent à ces deux publics :
-    Salariés ou dirigeants d’entreprises
-    Futurs créateurs/repreneurs d’entreprises

Depuis octobre 2021, la CCI de Toulouse est certifiée Qualiopi, pour ses actions de formation continue.
L’audit réalisé par AFNOR Certification a conduit à une certification sans aucune réserves, actant ainsi de la mise en œuvre d’une démarche qualité performante au service de la satisfaction des clients.
Cette reconnaissance est un gage de confiance et une preuve reconnue par un organisme indépendant, de la qualité de notre organisme de formation. Elle permet également à nos clients d’être éligibles aux différents financements.

Retrouvez ici notre offre de formation !

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION