1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Evénements BtoB - CCI Toulouse Haute-Garonne

Les Journées Business du Club Stratégies Achat

Imprimez

Les Journées Business du Club Stratégies Achat sont des événements collectifs dont l’objectif est de favoriser le business et l’accès aux marchés des entreprises industrielles et de services à l’industrie.

Evénements BtoB - CCI Toulouse Haute-Garonne

Entreprises industrielles et de service à l’industrie, la CCI de Toulouse vous propose chaque année de rencontrer les acheteurs des grands comptes de votre territoire, au Palais Consulaire de Toulouse. En une journée, la CCI de Toulouse vous organise des rendez-vous en face à face pour présenter vos savoir-faire et accéder à de nouveaux marchés.

Au programme de cette journée :

• RENDEZ-VOUS B TO B : En 10 minutes, rencontrez vos futurs clients issus du privé ou du public, et, identifiez les besoins du marché.

• ATELIERS : En 30 minutes, échangez sur les bonnes pratiques, approchez de nouveaux modèles d'organisation, gagnez en performance et engagez une réflexion stratégique sur les enjeux et défis futurs à relever.

• PITCHS : En 5 minutes, découvrez de nouveaux savoir-faire, décelez des solutions innovantes et détectez des opportunités de business.
Prix HT :

TVA : 20 %