1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Immobilier - CCI Toulouse Haute-Garonne

SIMI et MIPIM (Salons de l'immobilier)

Participez aux grands salons d'immobilier d'entreprise !

Immobilier - CCI Toulouse Haute-Garonne

MIPIM

Le Marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM) est le plus grand salon international de l’immobilier d’entreprise, où métropoles et aménageurs exposent leurs projets et réalisations.

• C'est l'occasion pour les décideurs internationaux de construire des relations durables, de présenter de nouveaux projets, de promouvoir des zones de développement immobilier et de jeter les bases d’une collaboration fructueuse.
  • Il se déroule chaque année au Palais des Festivals de Cannes, durant 4 jours, et accueille plus de 26 000 visiteurs professionnels.

SIMI

Le salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI) est le rendez-vous annuel national de l’immobilier d’entreprise, orienté « business ».

• Il permet aux principaux acteurs d’immobilier d’entreprise français, ainsi qu’aux métropoles, de confronter leurs expériences, de développer de nouvelles opportunités d’affaires tout en réfléchissant à l’avenir du marché.
  • Il se tient chaque année au Palais des Congrès de Paris durant 3 jours et réunit plus de 30 000 visiteurs professionnels.

icon_durée

SIMI : 6 au 8 décembre 2022