Salons d'immobilier d'entreprise : SIMI et MIPIM

Les salons SIMI et MIPIM sont les salons nationaux et internationaux des professionnels de l’immobilier. Sous la bannière « Toulouse T », la CCI Toulouse Haute-Garonne coordonne l’organisation annuelle d’un stand collectif de collectivités de la Haute-Garonne.

Marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM)

Le MIPIM est le plus grand salon international de l’immobilier d’entreprise, où villes et aménageurs exposent leurs projets et réalisations.
  •  C'est l'occasion pour les décideurs internationaux de construire des relations durables, de présenter de nouveaux projets, de  promouvoir des zones de développement immobilier et de jeter les bases d’une collaboration fructueuse.
  •  Il se déroule chaque année au Palais des festivals de Cannes.

Salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI)

Le SIMI salon de l’Immobilier d’Entreprise est le rendez-vous annuel national de l’immobilier d’entreprise, orienté « business ».
  • Il permet pendant 3 jours à l’ensemble des acteurs de l’immobilier d’entreprise français de confronter leurs expériences, de développer de nouvelles opportunités d’affaires tout en réfléchissant à l’avenir du marché.
  • Il se tient chaque année au Palais des Congrès de Paris.

RETOUR SUR LES SALONS MIPIM ET SIMI en 2019

Le MIPIM s'est déroulé du 12 au 15 mars au Palais des festivals de Cannes.

En 2020, Le MIPIM se déroulera du 10 au 13 mars au Palais des festivals de Cannes. Retrouvez le programme en cliquant ici.

L'édition 2019 du SIMI s'est déroulé du 11 au 13 décembre 2019.

En 2020, le SIMI se déroulera du 9 au 11 décembre, au palais des congrès de Paris. Retrouvez le programme en cliquant ici.

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00