Atelier pratique pour stimuler votre créativité

atelier créativité
2H00 d’atelier avec un conseiller création/reprise d’entreprise de la CCI Toulouse Haute-Garonne pour vous aider à insuffler de la créativité dans votre projet et favoriser la production d’idées créatives au sein de votre entreprise.

Grâce à des présentations de méthodes créatives et des cas pratiques, vous allez pouvoir développer votre créativité  au sein de l'entreprise.

Le détail de cette solution

Toute personne ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise.

Vos objectifs, vos attentes

Vous souhaitez développer votre projet en ayant recours à des méthodes de créativité éprouvées.

Vous voulez acquérir les clefs théoriques de méthodes créatives pour pouvoir les mettre en place dans votre entreprise avec vos collaborateurs ou partenaires.

Notre solution

Les ateliers en créativité à la CCI Toulouse Haute-Garonne mêlent théorie et pratique pour :
  • Vous présenter le processus de créativité et des méthodes créatives favorisant l’émergence de nouvelles idées et d’innovations
  • Vous partager des cas pratiques permettant de faciliter et développer la créativité dans votre entreprise, dynamiser la créativité au quotidien
  • Vous transmettre les réflexes à avoir et bonnes pratiques à respecter pour mener des activités créatives avec une approche ludique, pour favoriser la réflexion en groupe ou en individuel, pour améliorer votre capacité de créativité

Nos documents

Votre conseiller vous partagera conseil et retours d’expérience en créativité mais aussi des références pour développer votre créativité en entreprise.

Tarif

Evènement gratuit pour vous aider à améliorer votre capacité de créativité en entreprise.

Coût pris en charge par la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Informations pratiques et contacts

L’atelier pour vous aider à stimuler votre créativité en entreprise se déroule à la CCI Toulouse Haute-Garonne, de 9h00 à 11h00.

Dates proposées 2019 :
  • 6 et 13 décembre

Dates proposées 2020 :
  • 24 janvier
  • 21 février et 28 février
  • 13 mars et 20 mars
  • 3 avril et 24 avril
  • 15 mai et 29 mai
  • 12 juin et 26 juin
  • 3 juillet
  • 7 août et 28 août
  • 4 septembre et 25 septembre
  • 9 octobre et 23 octobre
  • 6 novembre et 20 novembre
  • 4 décembre et 11 décembre

S'inscrire en ligne

BIZOS Françoise

Chargée de gestion opérationnelle

Téléphone :

Pour aller plus loin, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose également ces solutions

Solution
Entretien découverte pour valider votre démarche entrepreneuriale
Un premier échange pour vous présenter le parcours du créateur d’entreprise et vous permettre de décider de la poursuite ou non de votre démarche entrepreneuriale.
Solution
Accompagnement individuel pour réussir votre projet de création / reprise
Un suivi personnalisé et confidentiel avec un conseiller Création / Reprise pour vous donner toutes les chances de réussir votre projet : analyses, recommandations, mise en relation et définition/suivi d’un plan d’actions.
Solution
Accompagnement pour réussir la création de votre entreprise innovante
Un conseiller CCI Toulouse Haute-Garonne et un vaste d’écosystème de réseau d’innovation en Haute-Garonne pour transformer votre projet innovant en entreprise viable.