Chambersign - Votre certificat de signature électronique

Vous souhaitez répondre à des appels d'offres, sécuriser vos données ET VOS connexions, eFFECTUER vos formalités électroniques ?

Une certification électronique permet :

• D'échanger de manière légale et sécurisée (contrats, factures, mails...) et de garantir la confidentialité,
  • de protéger les messages et les documents de toute altération ou de toute falsification,
  • de certifier l’identité du signataire et de l'entité,
  • d'effectuer vos formalités administratives,
  • d’accéder à des échanges commerciaux (place de marché électronique ou e-commerce),
  • de sécuriser les paiements.

La CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose du conseil et un accompagnement sur-mesure vers les solutions les plus adaptées à l'entreprise : ChamberSign, autorité de certification des CCI en France

En utilisant un certificat Chambersign, vous donnez à votre signature électronique la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Notre large gamme de produits est en mesure de répondre aux exigences des procédures dématérialisées.

Le détail de cette solution

Public concerné

Entreprises, associations, collectivités (ex. : contrôle de légalité) souhaitant sécuriser leurs données, répondre à des appels d'offres, effectuer toutes leurs formalités électroniques, utiliser des plateformes dédiées à des professionnels (SIV, Egide, Sylae, Snapse, etc.).

Vos objectifs, vos attentes

Vous souhaitez :

• Simplifier et accélérer toutes vos démarches administratives

• Protéger l'identité numérique de votre entreprise et de l'utilisateur

• Faciliter l'accès à des marchés qui imposent des échanges dématérialisés

Notre solution

La CCI Toulouse Haute-Garonne vous accompagne dans vos démarches en proposant 3 solutions :

• Clé en main : La CCI de Toulouse facilite vos démarches d'obtention, vous programme un rendez-vous pour la remise de votre certificat de signature électronique, vous conseille et vous informe sur les modalités d'installation ainsi que sur l'utilisation pratique de cet outil.

Tarif : 70€ HT (pour 1 poste de travail, hors prix du certificat)

• Top Chrono : Vous avez une urgence pour vous procurer votre certificat ? Nos experts vous accueillent et vous délivrent un certificat sans délais ! Votre CCI vous propose également l'installation et le paramétrage de votre matériel. Vous repartez avec une solution 100% opérationnelle.

Tarif : 100€ HT (pour 1 poste de travail, paramétrage et installation inclus, hors prix du certificat)

• Sérénité : Votre expert CCI vous propose deux solutions pour vous garantir un accompagnement sur-mesure :

> Déplacement au sein de votre entreprise pour appliquer la solution Clé en main*
    OU
    > Solution Clé en main* + accompagnement par votre expert pendant toute la durée de validité du certificat

Tarif : 170€ HT (pour 1 poste de travail, hors prix du certificat)

* La formule Clé en main comprend : Facilitation de vos démarches d’obtention, programmation d’un rendez-vous pour la remise de votre certificat de signature électronique, conseil et informations sur les modalités d'installation ainsi que sur l'utilisation pratique de l’outil.

Nos documents

Pour connaître les différents certificats et les tarifs : www.chambersign.fr

Informations pratiques et contacts

Service Entrepreneuriat et Financement des Entreprises