Les Journées Business du Club Stratégies Achat

Les journées business du Club Stratégies Achat sont des événements collectifs dont l’objectif est de favoriser le business et l’accès aux marchés des entreprises industrielles et de services à l’industrie.

Votre prochain rendez-vous se tiendra mardi 22 mars 2022 de 9h00 à 19h00 à la CCI de Toulouse.

Le détail de cette solution

Public concerné

Acheteur / prescripteur de grands comptes privés ou publics en recherche de solutions,
Dirigeant / commercial / responsable de développement de TPE / PME / Start-up avec des solutions à proposer.

Vos objectifs, vos attentes

En tant que grand-compte vous souhaitez :
  • Rencontrer des entreprises qui peuvent répondre à vos projets d'achat à court ou moyen terme
  • Identifier des solutions de services innovantes pour accroître votre compétitivité et booster votre croissance
En tant qu'entreprise industrielle ou de service, vous souhaitez :
  • Identifier des opportunités de marché et/ou partir à la conquête de nouveaux marchés
  • Rencontrer les acheteurs des grands comptes privés et publics de votre territoire et leur présenter votre savoir-faire

Notre solution

Ces rendez-vous réunissent l’ensemble des acteurs des principales filières du territoire grâce à des rendez-vous d'affaires et des animations :

ATELIERS

En 30 minutes, échangez sur les bonnes pratiques, approchez de nouveaux modèles d'organisation, gagnez en performance et engagez une réflexion stratégique sur les enjeux et défis futurs à relever.

RENDEZ-VOUS B TO B

En 15 minutes, rencontrez vos futurs clients issus du privé ou du public, sourcez de nouvelles compétences et savoir-faire, identifiez les potentiels du marché.

PITCHS

En 5 minutes, découvrez de nouveaux savoir-faire, décelez des solutions innovantes et détectez des opportunités de business.

NE MANQUEZ PAS VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS !

Mardi 22 mars 2022

A la CCI Toulouse Haute-Garonne
2 rue d'Alsace-Lorraine 31000 toulouse

Je souhaite obtenir + d'informations
ou me pré-inscrire

Nos documents

Télécharger le flyer de l'événement.

Lorsque votre inscription est validée, vous recevez un planning récapitulatif de vos rendez-vous business.

Tarif unique : 290 € HT / entreprise

Informations pratiques et contacts

Pour toute information complémentaire :

t. : 05 61 33 65 00
m. : accueil@toulouse.cci.fr

En savoir + sur le Club Stratégies Achat

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION