[ÉVÉNEMENT] La Nuit de l'Orientation 2022

16 Février 2022 - CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue d'Alsace-Lorraine - 31000 Toulouse

Depuis 2012, la CCI Toulouse Haute-Garonne organise la Nuit de l’Orientation. Cette opération d'envergure nationale permet aux jeunes d’échanger avec les professionnels du monde de l’entreprise et les principaux acteurs de l’orientation.

Après une édition 2021 organisée en 100% digital, nous aurons le plaisir de vous retrouver au sein du Palais Consulaire :

[événement]
LA Nuit de l'Orientation 2022

Mercredi 16 février 2022

à la CCI de Toulouse
2, rue d'Alsace-Lorraine, 31 000 Toulouse
(Métro et parking : Esquirol ou Carmes)

Télécharger le flyer

Consulter le programme

Préparez votre visite

Passez le test Inforizon, afin de mieux cibler vos futurs choix de métiers :
Rendez-vous sur : www.parcoureo.fr
Code d'inscription : 8MY58S6H

(Code valable du 17/01/222 au 28/03/2022)

PARTICIPER À La Nuit de l'Orientation, c'est l'opportunité de :

• Découvrir les métiers de l'entreprise, notamment avec un espace speed dating des métiers
    Vous échangez en live avec des professionnels
  • Rencontrer des professionnels pour définir un projet et un profil professionnel
  • Assister à des conférences sur des thématiques telles que la construction du projet professionnel, les métiers d’avenir, les métiers qui recrutent, les métiers de demain etc.
  • Echanger avec des coachs professionnels EMCC (European Mentoring and Coaching Council)
  • Découvrir des outils et applications qui vous aideront dans vos recherches
  • Explorer des voies professionnelles peu connues et présentant de réels débouchés etc.

Plus de 150 professionnels de l'entreprise et de l'orientation seront présents pour répondre à toutes les questions et aider les jeunes à construire leur projet d'avenir !

Retrouvez ici + d'informations sur cet événement (métiers représentés, programme des conférences, etc.)

* IMPORTANT
En raison du contexte sanitaire actuel, l’accès à votre CCI dans le cadre de cet événement/réunion/rencontre est soumis à la présentation d’un pass sanitaire et/ou vaccinal sous format numérique ou papier.
Port du masque obligatoire et respect strict des gestes barrières.
Ces mesures sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution du contexte sanitaire.

Cette action est co-financée par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel "Emploi et Inclusion" 2014-2020

Retour aux archives de l'agenda

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION