1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

Ici on ne chauffe pas la rue !

Économiser l’énergie, cela commence par de petits gestes du quotidien !

Couret Voyages, aide au recrutement

La CCI de Toulouse Haute-Garonne a accompagné Couret Voyages avec un état des lieux RH et une aide au recrutement. Retour d'expérience.

Aide au digital pour Cfermier

Cfermier a bénéficié d'un accompagnement numérique auprès de la CCI Toulouse Haute-Garonne, notamment sur son site web et les réseaux sociaux.

L'Occitanie Export Tour débute à Toulouse

La CCI Toulouse Haute-Garonne vous invite à son Occitanie Export Tour en présence de Bénédicte Vital (2ème vice-présidente de la CCI de Toulouse).

Prix de la TPE Haute Garonne : 5 entrepreneurs se sont vu récompenser hier pour la qualité de leur parcours

Jeudi 6 octobre, membres du jury et TPE concourantes se sont retrouvés au Pavillon du Stade Toulousain pour la remise départementale du Prix de la TPE. Sur les 50 candidats en lice, 5 entrepreneurs ont été récompensés pour leur parcours, leur savoir-faire ou encore leur capacité à rebondir après la crise.

Stéphanie Plas, Brasserie du Carré Vert

La restauratrice Stéphanie Plas a suivi la formation "Gérer le temps de travail de ses collaborateurs" avec la CCI de Toulouse Haute-Garonne. Retour d'expérience.

Accompagnement énergie, chez Adhetec Adhesive Solutions

Adhetec Adhesive Solutions a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour optimiser sa gestion énergétique. Témoignage de Samuel Lucas, Directeur technique de l'entreprise.

Le nouvel aéroport de Toulouse-Francazal fête ses 10 ans

Aujourd’hui, le site a réussi sa reconversion et a su se réinventer, pour devenir une plateforme de référence dans la préparation du futur de l’aviation et des mobilités de demain.

Lancement de l'association Occitanie Place Financière

Mercredi 22 juin a eu lieu la soirée de lancement d'Occitanie Place Financière, une association au service du développement des entreprises de la région.

TBS Education : le chantier du nouveau campus toulousain sur le point de démarrer

TBS Education, accompagnée par son actionnaire majoritaire, la CCI Toulouse Haute-Garonne, et par Toulouse Métropole, s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire, avec le lancement imminent de la construction du nouveau campus situé dans le centre-ville toulousain.

Catalogue des Formations | Juin - Décembre 2022

Découvrez le tout nouveau catalogue de formations de la CCI de Toulouse !

Nomination de Valérie Lemaire, nouvelle Directrice Générale de la CCI de Toulouse

Valérie Lemaire est nommée Directrice Générale de la CCI Toulouse Haute Garonne. Elle succède à Pascale Darré, qui occupait cette fonction depuis le 1er mars 2017.