1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

La CCI de Toulouse, partenaire incontournable de votre création d'entreprise !

Vous souhaitez vous lancer dans l'entrepreneuriat ? Nous sommes à vos côtés ! Nos conseillers connaissent les défis et opportunités auxquels vous êtes confrontés en tant que créateur d'entreprise et vous proposent un accompagnement personnalisé pour vous aider à concrétiser vos ambitions et à devenir chef d'entreprise !

Wayf, accompagné par la CCI dans la digitalisation de sa plateforme.

Wayf a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse pour digitaliser sa plateforme de colocation éphémère...

Accompagnement de La Misstinguette en Salopette pour embaucher un collaborateur

La Misstinguette en Salopette a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse pour l'aider dans sa volonté d'embaucher un nouveau collaborateur.

Un Pass Transformation Ecologique pour Sud Automation

Sud Automation a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse pour construire, ensemble, son dossier d'éligibilité au Pass Transformation Ecologique.

Rendez-vous à la 13ème Nuit de l’Orientation

Le mercredi 7 février, la CCI de Toulouse accueille collégiens, lycéens, étudiants et leurs parents, mais aussi adultes en reconversion pour la 13ème édition de la Nuit de l’Orientation. Rendez-vous au Palais Consulaire de Toulouse, 2 rue d’Alsace Lorraine de 14h00 à 20h00.

Stratégie Développement Economique Circulaire

Dans le cadre de la stratégie Développement Economique Circulaire faisant partie de la feuille de route « Ambition 2026 de Toulouse Métropole pour une économie innovante et durable », le service développement économique de Toulouse Métropole propose un programme d’actions élaboré et opéré par la CCI de Toulouse.

EXEMPLE

Soldes, promotions, ventes au déballage, litiges de la consommations... Découvrez les fiches juridiques de vos experts CCI.

Ventes réglementées : Découvrez nos fiches juridiques

Clim' allumée = Porte fermée

Économiser l’énergie, cela commence par de petits gestes du quotidien !

Retour sur la dernière édition du CRECE

Jeudi 30 mai, la CCI Toulouse Haute-Garonne et ses partenaires organisaient la 22ème édition du Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprises (CRECE).

Accompagnement énergie, chez Lacroix

Lacroix a bénéficié d'un accompagnement de la CCI de Toulouse pour optimiser sa gestion énergétique et obtenir une vision 360° de l'entreprise. Témoignage de Pauline Camille, codirectrice de l'entreprise familiale.