Les RDV de l'approche collaborative au service de la performance

30 Janvier 2020 - Locaux de TBS - 20 Boulevard Lascrosses - 31000 Toulouse

Aujourd’hui, les injonctions se multiplient pour les entreprises : performance dans un environnement hautement concurrentiel, adaptation dans un monde complexe en constante mutation, nouvelles approches managériales et attentes collaborateurs… Dans ce contexte, comment allier ‘faire ensemble’, agilité et performance en entreprise ?

Afin de vous apporter des éclairages et de vous donner des clés de mise en œuvre au sein de votre entreprise, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose d’assister à une journée de découverte et d’expérimentation organisée et animée par l’Association CONNECT31 :

L’approche collaborative au service de la performance en entreprise

Jeudi 30 janvier 2020 de 8h30 à 18h30,
dans les locaux de TBS, 20 Boulevard Lascrosses - Toulouse

Au programme, inspiration et expérimentation tournées vers l’action :

• 9-12h : KEYNOTES avec des intervenants expérimentés et de notoriété avérée tels que :
    • Xavier Dagras (Performance Network Director chez Orange)
    • Magali Barbieri (Leader Groupe Support de l'entreprise libérée Soplami)
    • Pierre Moorkens (Institut de Neurocognitivisme)
    • Romain Zerbid (enseignant-chercheur en Innovation Managériale et Excellence Opérationnelle)
  • 13-15h30 : ATELIERS tels que le flash coaching, le rôle de Servant Leader en mode l’agilité, le design thinking, les pratiques narratives…où vous pourrez découvrir l’appreciative inquiry, mieux comprendre l’agilité ou le design thinking, et bien d'autres sujets ayant trait aux mécanismes, à l'organisation et aux outils de l'approche collaborative
  • 15h30-18h : OPEN FORUM. Sur la thématique « L’approche collaborative au service de la performance ». Les participants travailleront en groupes sur des sujets en lien avec cette thématique qu’eux-mêmes proposeront
  • Des ECHANGES et du NETWORKING.

Votre contribution sera celle d’une participation active à cette journée inédite.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Nombre de places limité