[REPORTÉ] Découvrez le nouveau modèle EFQM

31 Mars 2020 - ESQESE/ICT - 31 rue de la Fonderie - 31000 Toulouse

La fondation européenne EFQM (European Foundation for Quality Management), organisme de référence dans le domaine du management de la qualité, s'est donné pour mission de doter les entreprises européennes d'un outil commun : le modèle EFQM.

Texte de référence, il est utilisé par les entreprises pour la mise en œuvre de pratiques visant l'excellence, dans l'approche managériale, les démarches de progrès, d’amélioration continue et d’optimisation des performances. La nouvelle version vient d'être publiée sous l'appellation EFQM 2020.

Vous cherchez une une méthode pour améliorer votre performance, réussir les projets de transformation, ou impulser une nouvelle dynamique dans vos démarches QSE ou RSE ?

La CCI Toulouse Haute-Garonne est partenaire de l'événement organisé par le groupe AFNOR, partenaire officiel français de la fondation EFQM :

Découvrez le nouveau modèle EFQM,

Mardi 31 mars 2020, de 16h45 à 19h30 (un cocktail de clôture vous est proposé)  CET ÉVÉNEMENT EST REPORTÉ

ESQESE/ICT - 31 rue de la Fonderie - 31000 Toulouse

Les temps forts de la rencontre :
  • Découverte du nouveau Modèle EFQM et des outils associés
  • EFQM, système de management, RSE : complémentarités et synergies
  • Retours d’expériences de dirigeants d’entreprises engagées
  • Conseils pour déployer progressivement l’approche EFQM et dispositifs de reconnaissance
  • Les dispositifs d’accompagnement pour les entreprises d’Occitanie
Avec les témoignages des sociétés SCLE FSE et MI-GSO

Dans le prolongement de cette dynamique locale autour de l’EFQM, le groupe AFNOR mobilise ses partenaires régionaux :