1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

au Mardi 18 Octobre 2022

CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Imprimez

Votre CCI vous propose une formation pour professionnaliser les personnes en charge de la fonction de Tuteur / Maître d’apprentissage et vous donner toutes les clefs théoriques et pratiques pour réussir votre rôle de tuteur en entreprise.

Objectifs de la formation

Réussir l’intégration de nouveaux salariés est en enjeu pour l’entreprise. Mobiliser des salariés pour réussir le transfert des compétences et des savoirs est une bonne raison pour professionnaliser et reconnaitre les tuteurs en entreprises.

Ressources humaines - Stage Alternance - CCI Toulouse Haute-Garonne

Public concerné

Visuel public concernéPersonne remplissant le rôle, ou projetant de prendre le rôle, de tuteur .rice ou maître d'apprentissage, en charge de l'intégration /accompagnement collaborateur .rices en entreprise, en situation de contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, dispositif Pro-A, ou de stages de longue durée dans le cadre d'études supérieures.

Effectifs :
De 6 à 12 personnes