1er accélérateur des 80 000 entreprises du Département

logo serviciz

SERVICIZ - Le salon professionnel des services aux entreprises

Imprimez

En une journée, Serviciz permet de mettre en relation les donneurs d'ordres de TPE, PME, ETI avec des offreurs de solutions.

Salon Serviciz - visuel global

SERVICIZ

• Une journée pour faire du business, échanger et développer de nouveaux partenariats
  • Des solutions de services qui accompagnent toutes les étapes de votre entreprise

Devenez exposant !

SERVICIZ est un lieu unique pour afficher votre professionnalisme et vos compétences. Par votre présence sur le salon et les différents outils mis à votre disposition, il vous sera alors possible de tester vos prestations auprès des visiteurs, clients et prospects !

Visitez le salon !

• Pour répondre aux besoins structurels ou occasionnels de votre entreprise
  • Pour gagner du temps : en une journée, rencontrez les professionnels de l’ensemble du secteur