5 jours pour entreprendre

Avec la formation "5 jours pour entreprendre", la CCI vous guide dans les premiers pas de votre projet de création.
Indispensable pour acquérir les bons réflexes et maîtriser les compétences-clés pour préparer votre projet de création d'entreprise.

En 5 jours, vous allez découvrir les outils essentiels à votre réussite et comprendre les bonnes méthodes.

Le détail de cette solution

Public concerné

A tous les créateurs ou repreneurs d'entreprises, mais également à toute personne envisageant de créer une entreprise, quel que soit l'état d'avancement de son projet.

Vos objectifs, vos attentes

• Construire un projet cohérent et réflechi
  • Définir une stratégie marketing et commerciale
  • Faire les bons choix juridiques, fiscaux, sociaux, de ressources, de partenaires , de contrats
  • Chiffrer et financer votre projet
  • Adopter une posture entrepreneuriale

Notre solution

• Des experts sont à vos côtés durant la formation
  • Vous repartez avec des méthodes pour réaliser les étapes d'une création d'entreprise
  • Vous avez accès à la plate-forme en ligne CCI Business Builder pour vous aider dans la construction de votre projet
  • Vous pouvez obtenir une certification de compétence reconnue par l'Etat

525€ net de taxe.

La formation est éligible au financement par votre compte personel de formation (CPF)

Informations pratiques et contacts

Les sessions sont organisées sur 35 heures, réparties sur 5 jours, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi.

Dates des sessions en 2021*:

Du 12 au 16

Du 17 au 21

Du 14 au 18

Juillet
Du 5 au 9

*Les horaires et les modalités de déroulement de la formation sont susceptibles d’être adaptées en fonction des règles sanitaires en vigueur.

Centre de Relation Clients

Téléphone :