CORONAVIRUS, PLATEFORMES ENTREPRISES

PLATEFORME "ENTREPRISES SOLIDAIRES"

La CCI de Toulouse propose un service d'annuaire et de géolocalisation des entreprises ayant adapté leur production et leur activité à la crise sanitaire actuelle. Objectif : être visible et faciliter les prises de contact.

Cet annuaire concerne les entreprises qui proposent des produits et/ou des services opérationnels dans l’immédiat en Haute-Garonne. L'activité peut par exemple être liée à la production de matériel destiné aux personnels de santé, aux commerçants ou salariés exposés au public, à de la mise à disposition de salariés, à des prestations de dépannage, ou encore à des propositions de livraisons relevant du secteur agroalimentaire.

Afin d’intégrer l’annuaire « entreprises solidaires », nous vous invitons à envoyer par mail votre offre de produits ou services à communication@toulouse.cci.fr en indiquant : le nom de votre entreprise, votre proposition de produits ou services, un site web, une adresse mail, un numéro de téléphone (si disponible)

Pour afficher la liste des entreprises, cliquer sur l'icône en haut à gauche de la carte.

PLATEFORME "COMMERCES Et services eN ACTIVITÉ"

La CCI de Toulouse lance une plateforme dédiée aux entreprises du commerce et des services toujours en activité durant l’épidémie de COVID-19. L’objectif est de recenser des données fiables permettant de mettre en relation les entreprises et leurs clients : ouverture des points de vente autorisés, horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile.

Cette plateforme permettra aux entreprises de la Haute-Garonne de :
  • Renforcer leur visibilité auprès des particuliers et autres entreprises
  • Faciliter l’accès à leurs services

Pour inscrire votre établissement sur cette platoforme, cliquez ici !

Publié le 15 Avril 2020