Les Journées Business du CSA

Le Club Stratégies Achat de la CCI Toulouse Haute-Garonne organise le jeudi 30 janvier :

Les Journées Business du CSA

le Jeudi 30 janvier, de 13h30 à 19h00
CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 Rue d'Alsace-Lorraine - 31000 Toulouse

Cet événement réunit l'ensemble des acteurs économiques du territoire autour de la thématique "Industrie du Futur, transition numérique, nouveaux usages" et ainsi, mettre en lumière des technologies et savoir-faire nouveaux, favoriser l'adéquation entre le besoin et l'offre de solution et développer le relationnel.
Conçu comme un véritable accélérateur d'échanges, le Forum a pour objectif de favoriser le business et l'accès aux marchés des entreprises du territoire.

Vous êtes acheteur ou prescripteur de grands comptes privés ou publics ? Vous êtes dirigeant ou commercial de TPE / PME / Start-up ?
Et vous recherchez ou proposez des solutions dans un des domaines suivants :

- Smart Building
- Mobilité de proximité
- Transformation digitale et technologies du futur
- Engagement éco-responsable
- Qualité de vie au travail

Venez parler Business avec des professionnels de votre marché.

Au programme :

- Ateliers : En 30 minutes, échangez sur les bonnes pratiques, approchez de nouveaux modèles d'organisation, gagnez en performance et engagez une réflexion stratégique ;
- Démos : Assistez aux présentations de savoir-faire et projets d'achats sur chacun des thèmes abordés ;
- Rendez-vous BtoB : En 10 minutes, rencontrez des clients potentiels publics et privés, sourcez de nouvelles compétences et savoir-faire, et identifiez les potentiels du marché ;
- Pitchs : En 5 minutes, découvrez de nouveaux savoir-faire, décelez des solutions innovantes et détectez des opportunités de business.

Tarif et modalités d’inscription :

Tarif unique de 180 € HT/entreprise (3 personnes maximum)

Publié le 12 Novembre 2019